Actualités

La nouvelle navette est en service

  • Publié le 07/01/2014 à 14:01
  • Par Marie Christine MALSOUTE


Depuis le 2 janvier, la navette de l'Agglo qui reliait auparavant le parking des Trois provinces au centre historique, dessert également l'hôpital et la gare. Deux navettes neuves assurent ce service gratuit de 7h10 à 19h30 du lundi au samedi (hors jours fériés). Passage environ toutes les 20 minutes.



Pour garder la fréquence précédente, il aura fallu doubler la navette. Ce sont donc deux véhicules neufs qui ont pris comme prévu leur service dès le 2 janvier 2014. Pendant que l'un démarre du parking des Trois provinces, l'autre s'élance de la gare. La navette assure ainsi 12 arrêts en faisant une boucle par l'hôpital. A noter que le précédent arrêt à la collégiale a été dédoublé de part et d'autre de la place pour s'adapter au nouveau circuit: si vous montez dans la navette rue Carnot, elle vous emmena à la gare. Si vous montez par contre rue Masssénat, elle vous reconduit au parking des Trois provinces. Il est même d'ores et déjà prévu une desserte du futur centre nautique lorsqu'il sera achevé.

Le circuit actuel: depuis les Trois provinces, une petite boucle vers l’hôpital pour repasser par les 3 Provinces, puis avenue Foch, avenue de Paris, la collégiale Saint-Martin, rue de l'Hôtel de Ville, avenue Jean-Jaurès, la gare, 2e ceinture des boulevards, avenue Alsace-Lorraine, bifurquer rue Jean-Fieyre et descendre l'avenue Poincaré, rue Gambetta, rue Massénat, avenue Foch, rue Delessert pour revenir aux 3 Provinces.

Le plan et les horaires détaillés sur le site libeo-brive.fr. Plus de renseignements à l'agence Infobus place du 14 juillet et au 05.55.74.20.13.

Sur ce sujet, vous pouvez également consulter notre précédent article: