Actualités

Le concert de Magic System reporté à demain soir

  • Publié le 24/07/2009 à 13:42
  • Par Michel DUBREUIL
Le concert du groupe Magic System prévu ce soir en ouverture de Brive plage festiv'all est reporté à demain samedi 25 juillet, à la même heure, c'est-à-dire 21h30. Un problème technique de l'avion à Abidjan n'a pas permis au groupe d'être acheminé en France dans les délais prévus initialement.

Ce soir à Brive plage, en remplacement, à partir de 20h, accès gratuit au site avec trois concerts: Doctopus, Little Ced, et un groupe sénégalais. Doctopus est un quintet de soul-funk-boogaloo composé de Manu Lajudie à la batterie, Maxime Ledon et Antoine Linol à la guitare, Guillaume Linol à la basse, et Gérald Monard au trombone. Cédric, alias Little Ced est un auteur, compositeur, interprète qui a toujours été baigné dans la soul, le reggae, le ska et le rythm and blues. Il se produit avec trois musiciens.

Les billets du concert de Magic System de vendredi seront valables pour demain samedi. Si des personnes souhaitent se faire rembourser ou échanger les billets, l'opération ne pose aucune difficulté. Les remboursements se feront le  dimanche 26 juillet à partir de 14h sur le site de Brive plage. Attention! L'office de tourisme ne rembourse pas les billets achetés sur internet ou à Carrefour, Leclerc, Cultura. Dans ces cas là, pour être remboursées les personnes doivent s'adresser directement à leur lieu de vente.  Il sera également possible d'échanger les billets du concert de Magic System contre un autre concert de Brive plage festiv'all (Disco, Anaïs, Le Bolloch). 

Par ailleurs, le service de bus gratuit qu'avait mis en place la Communauté d'agglomération de Brive pour le concert de Magic System sera également reconduit demain soir. Départ 19h30: quartier de Rivet-Beylies Hautes. Le bus desservira les boulevards Roger Combe et Jean Moulin, il passera la clinique des Cèdres, Tujac, les rues Pierre Chaumeil et Jean Marsalés, rejoindra l'avenue Abbé Alvitre, puis la route de Bordeaux pour une arrivée à 19h50 place du 14 juillet.  Retour à 23h40: le bus partira de la place du 14 juillet et reprendra le même circuit pour une arrivée à Rivet-Beylies Hautes à minuit.  Le bus s'arrêtera aux arrêts du réseau de transport urbain desservis tout un long du parcours.