Actualités

Brive plage : Anonyme Hand’s Co a offert une soirée « magic »

  • Publié le 25/07/2009 à 22:55
  • Par Olivier SOULIÉ
Anonyme Hand's Co sur la grande scène de Brive Plage

Le groupe régional Anonyme Hand's Co a offert un superbe concert ce samedi soir à Brive plage. Ils ont réussi à faire oublier le nouveau report du concert de Magic System en offrant aux spectateurs un concert de qualité. Sur scène, l'animateur Olivier ne fait pas vraiment le fier malgré son sourire. Il est 21h30 et il est chargé d'annoncer à ceux qui ne le savent pas encore le nouveau report du concert de Magic System au 7 août à 21h30. Se réfugiant dans la dérision avec efficacité, il s'étonnera lui-même de ne recevoir aucune tomate en retour à une annonce pour quelques-uns inattendue. Faut dire que le sable n'est pas très fertile et les pieds de tomate se font rares ces temps-ci sur l'ex-théâtre de verdure devenu plage.

Anonyme Hand's Co fait alors son apparition sur scène. Un show très "percu" tendance reggae. Un chanteur très en forme sous son chapeau blanc et ses faux airs de Jamiroquaï. Le public a été conquis par la prestation des sept Limougeauds. Pas étonnant que ce groupe soit désormais connu pour ses performances scéniques bien au delà de nos frontières régionales.

Côté spectateurs, un groupe s'est bien amusé du côté du bar de la plage. Il s'agit de jeunes Anglais qui encadrent un centre basé à Chartrier-Ferrière.

Les Anglais du centre de Chartrier-FerrièreJusqu'en août, 38 personnes entourent chaque semaine quelque 150 personnes, enfants et familles, venues d'outre-Manche pour pratiquer kayak, planche à voile ou escalade en Corrèze. Ce soir, une partie des encadrants est venue se détendre à Brive plage et découvrir, à leur façon, le savoir-faire en terme d'accueil et de fête des Français et en particulier des Brivistes.

Le chanteur de Anonyme Hand's Co