Actualités

Kari et Ribou assurent le spectacle dans la ville !

  • Publié le 13/12/2014 à 16:56
  • Par Olivier SOULIÉ
intro karibou

En ce moment même, dans le cadre des animations de Noël à Brive, les facétieux Kari et Ribou ravissent les nombreuses personnes venues se promener et consommer au coeur de la cité gaillarde parée aux couleurs de Noël.

karibou1Les rues du coeur de Brive sont noires de monde aujourd'hui. L'approche des fêtes incitent visiblement à la consommation, et ceux qui ont fait le choix des achats en centre-ville affichent le sourire. Non seulement la période est propice à la joie, mais en plus, tout un chacun peut profiter d'une ville très joliment décorée pour les fêtes mais aussi de spectacles de rues.

karibou3En ce moment même, c'est Kari et Ribou qui assurent le spectacle ! Tout en posant pour des photos et autres "selfies" avec les passants, ils n'oublient pas leur mission première : chasser les faux Père Noël !

Pas sûr qu'ils en débusquent beaucoup. Mais même s'ils terminent bredouille, Kari, l'inspecteur rocker chevauchant un scooter customisé, et Ribou, le malicieux commissaire en kilt, auront offert un vrai moment de gaieté et de rire un peu partout dans le coeur de ville. Un joli cadeau pour les passants !

Kari et Ribou déambuleront à nouveau lundi 22 décembre à 15h30 et 17h30.

Demain dimanche, à 15h30 et à 17h30, autre spectacle déambulatoire avec les Trolls, des êtres imprévisibles, extravagants, impressionnants et surtout ingérables ! Tout un programme !