Actualités

Voici la chorégraphie de la "flashgood" de Danse en Mai

  • Publié le 09/03/2015 à 14:41
  • Par Olivier SOULIÉ


Danse en Mai, événement proposé par les Treize arches, permettra de découvrir plusieurs spectacles. Le point d'orgue devrait être la "flashgood", moment de danse et de partage entre tout ceux qui le souhaiteront, en coeur de ville samedi 30 mai à partir de 17h30.

La chorégraphie, plutôt facile à apprendre et à retenir, est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Samedi 30 mai, à 17h30, une "flashgood" va être organisée dans le cadre de Danse en Mai, événement culturel autour de la danse organisé par les Treize arches.

Ce jour-là, les amateurs de danse sont conviés à rallier la petite place faisant face au Chapon Fin, au croisement de l’avenue Edouard Herriot et du Boulevard Puyblanc. Ce sera le lieu de départ d'une chorégraphie dansée à travers le centre ville.

Quinze danseurs emmèneront les participants dans les rues du coeur de ville, avec, au cours de cette déambulation, trois événements surprises. L'arrivée se fera devant le théâtre, et la voix de James Brown retentira 3 fois. ce sera la signal du début de la "flashgood" sur le titre culte de l'artiste : I feel good.

Les organisateurs souhaitent que les participants se parent d'une chemise colorée.

Trois répétitions ouvertes à tous sont proposées avec Muriel Corbel et Marie Artaud, afin de partager l’apprentissage de la danse : le samedi 11 avril de 14h à 16h à la salle des fêtes d’Ayen et les dimanches 12 avril et 24 mai de 14h30 à 16h30 à la halle Georges Brassens à Brive.

Renseignements auprés de Ghalem Toumi par mail ghalem.toumi@lestreizearches.com ou au 05-55-24-62-36, et auprès de Julie André par mail julie.andre@lestreizearches.com ou au 05-55-24-62-35.