Actualités

Quand la Taverne devient Brasserie

  • Publié le 19/12/2008 à 09:28
  • Par Myriam ENTRAYGUES
[caption id="attachment_138" align="alignleft" width="225" caption="La nouvelle brasserie devrait ouvrir ses portes le 1er juillet 2009"][/caption]

Finie la Taverne de Maître Kanter et bonjour la nouvelle Brasserie !
C'est officiel depuis hier soir, suite à l'annonce du maire faite en Conseil municipal : la Taverne de Maître Kanter a trouvé un repreneur - en location vente avec rachat d'ici 5 ans - en la personne de Didier Bordas, déjà propriétaire de la taverne du Sommelier et du Jardin, à Tulle.

"Sur les six dossiers de candidature que nous avons reçus, expliquait le maire, celui-ci offrait une garantie de pérennité". Sous forme de clin d'oeil, il ajoutait : "Cette reprise par un Tulliste est une nouvelle marque de la coopération entre Brive et Tulle."
Après des travaux d'un montant de 600.000 euros, cette nouvelle brasserie haut de gamme devrait ouvrir le 1er juillet 2009 avec une vingtaine d'emplois à la clé.

Le comité de sélection était composé des présidents de la CCI, de la Chambre des métiers, des commerçants de Brive, du Pdg et du directeur de la Semabl, des élus et du maire de Brive.