Actualités

Les Treize arches vont ouvrir leur saison en fanfare le 18 septembre

  • Publié le 02/09/2009 à 13:05
  • Par brivemag.fr
Le programme des Treize arches est disponibleLe vendredi 18 septembre, pour l'ouverture de leur première saison, Les Treize arches proposent une soirée entièrement gratuite avec fanfare et funambules. Les festivités débuteront à 20h45, place Charles de Gaulle, par un rassemblement en musique avec la fanfare Zéphyrologie. Et c'est toujours aux sons rock, ska et funk de ce brass band flamboyant que le public, après une déambulation musicale, se retrouvera place de la Guierle, devant le futur théâtre, pour admirer les funambules Ramon Kelvink jr et Jade Kindar-Martin. Une fantastique promenade aérienne accompagnée au saxophone par Fabrice Bernard.
Le deuxième rendez-vous des Treize arches* aura lieu le jeudi 24 septembre, à 20h30, à l'auditorium Francis Poulenc, avec Au bord de l'eau, un spectacle tout public à partir de 8 ans, proposé par Eve Bonfanti et Yves Hunstad de la compagnie La Fabrique Imaginaire.  La billetterie, pour cette représentation et les suivantes, sera ouverte dès le 7 septembre, à l'accueil des Treize arches, 21, avenue Edouard Herriot, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Enfin, toute l'équipe des Treize arches vous invite à lui rendre visite et à découvrir cette première saison, du 19 au 24 septembre, autour du kiosque qui sera installé place Charles de Gaulle en face de la bibliothèque.

Pour de plus amples renseignements sur les Treize arches, la saison et les tarifs, un numéro de téléphone 05.55.24.11.13 et un site internet (en construction) www.lestreizearches.com. Une plaquette programme est également disponible dans tous les lieux publics, à l'accueil des Treize Arches, avenue Herriot et sur son site.

* Le nom "les Treize arches" fait référence à l'histoire de la cité où existait autrefois, entre le bas de la rue Toulzac et la Corrèze au niveai du pont Cardinal, un pont monumental de treize arches enjambant le marais.