Actualités

Ce soir, c’est la ruée sur les courses

  • Publié le 28/05/2010 à 06:15
  • Par Marie Christine MALSOUTE
10km populaire 2009. Photo archives Sylvain Marchou

C'est le jour J pour Courir à Brive. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit(e), c'est la dernière ligne droite pour le faire. Les retardataires ont jusqu'à 12h à la boutique MLK et 18h sur place à la Guierle. Et ils en seront quitte, sur les 10km, pour une majoration de 3 euros, mais quand on aime...

Ce soir, sur ce blog, vous pourrez consulter dans la foulée les photos et le compte rendu des courses.



Hier, la boutique MLK, siège des engagements, ne désemplissait pas. Le coup de feu est arrivé après 17h, comme prévu par les bénévoles. "Les courses enfants ont pratiquement fait le plein avec près de 1100 inscrit(e)s. C'est plus que l'an dernier. Il restait encore quelques dossards pour "la verte", la course des mini poussins garçons."

Quant aux 10km, le cru promet aussi d'être bon: les inscriptions ont atteint hier soir 1220 coureurs pour la populaire et 140 sur le grand prix. Il vous reste encore quelques heures pour en être:

  • jusqu'à 12h, au magasin MLK, 15 rue de l'Hôtel de Ville,

  • jusqu'à 18h sur place à la Guierle.


En ce dernier jour, les droits d'inscription sont majorés pour les 10km soit un engagement de 15 euros.

Ce soir, ce sont donc les plus jeunes qui ouvriront le bal dès 18h avec sept courses enfants aux distances adaptées à leurs âges. Ils bénéficient d'ailleurs cette année d'un parrain de choix en la personne du champion de France de trail Thierry Breuil. Le cabiste mouillera le maillot à leurs côtés. Puis viendront les 10km, populaire à 20h et dans la foulée le grand prix à 21h15. Une fête de la course à ne pas manquer.

Plus d'infos sur le site ou au 05.55.17.24.02.

Sur le même sujet, vous pouvez lire nos précédents articles: