Actualités

Grève du 7 septembre : accueil des enfants dans les structures municipales

  • Publié le 04/09/2010 à 10:52
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Ce mardi 7 septembre, jour de grève, la Ville de Brive met en place un accueil pour les enfants dont les enseignants feraient grève et dont les parents n'auraient pas d'autre moyen de garde. Sous réserve d'une inscription préalable et dans la mesure des places disponibles.



Les enfants des écoles élémentaires et maternelles seront ainsi accueillis dans le centre de loisirs Cap Ouest à la plaine des jeux de Tujac. La Ville a donc pris les dispositions nécessaires pour accueillir ce mardi ces enfants, mais attention, dans la limite des places disponibles et sous réserve d'une inscription préalable avant le lundi 6 septembre à 17h à la direction Enfance-Education, place Saint Pierre, numéro d'appel 05.55.18.15.80.

En ce qui concerne les enfants de moins de 3 ans, leur accueil pourra également être organisé dans les structures multi-accueil de la Ville sous réserve là aussi des places disponibles dans les structures qui seront susceptibles d'accueillir des enfants et d'une inscription préalable avant ce lundi 6 septembre, 17h, cette fois à la Maison de l’Enfant, place du Civoire, numéro d'appel 05.55.74.95.30.