Actualités

Plus de passerelle jusqu’en octobre

  • Publié le 11/05/2011 à 14:15
  • Par Marie Christine MALSOUTE
La passerelle reliant le parvis de la gare et la rue Moissan est fermée depuis ce matin. Les travaux vont démarrer d'abord avec le démontage des escaliers puis de la passerelle qui sera rénovée et des ascenseurs extérieurs vont être construits aux extrémités. Un cheminement piétons a été balisé en passant par le pont de Toulouse.



Ce parcours rallonge de 450m (650m au lieu de 190). Attention, même si cette fermeture fait tomber un raccourci très pratique, ne tentez pas de traverser les voies.

Le chantier de réfection se met en place. Le démontage des escaliers débutera demain en commençant côté rue Moissan. La circulation sera alternée le matin et bloquée l'après-midi au moment de la dépose du tronçon de passerelle au-dessus de la rue. Ces travaux marquent une nouvelle étape dans la réalisation du pôle multimodal.

A noter que le réseau Libéo avec le service à la demande dessert le quartier du Tilleul et propose 4 allers et retours par jour du lundi au samedi sur réservation en appelant le 05.55.74.20.13.