Actualités

Courir à Brive: c’est parti pour s’inscrire

  • Publié le 17/05/2011 à 08:00
  • Par Marie Christine MALSOUTE
10 km populaire 2010

Les tee-shirts de l'événement sont arrivés à la boutique MLK. Les inscriptions vont donc s'accélérer pour la prochaine édition de Courir à Brive qui aura lieu vendredi 27 mai en soirée. Pour tous ceux qui courent, un peu ou beaucoup, c'est la course à ne pas rater.



Que vous soyez petit ou grand, amateur ou chevronné, il y a fatalement une course à votre pied. L'an dernier, ils et elles étaient pas moins de 1.500 sur les 10km, version populaire et Grand prix. Ajoutez-y quelque 1.300 enfants qui ont ouvert la voie dès 18h sur des courses affichant complet. Les écoles s'inscrivent toujours par paquets de 200 à 250 élèves. C'est la course phare et tout le monde veut en être. La pression va donc très vite monter au CAB course sur route organisateur et les inscriptions vont accélérer au fil des jours .

Les inscriptions se font à la boutique MLK, rue de l'Hôtel de Ville ou en ligne sur le site courirabrive. Si vous êtes non-licencié, vous devez joindre obligatoirement un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'athlétisme en compétition datant de moins d'un an. A noter que les coureurs de la populaire qui réaliseront un temps inférieur à 42' seront automatiquement classés sur le grand prix et ne pourront donc prétendre à aucune récompense décernée... alors si vous êtes dans ces temps, soyez fair play et inscrivez-vous plutôt sur le grand  prix.

Engagement:

  • 12 euros (incluant le tee-shirt) pour les 10km avec une majoration de 3 euros le jour de la course (fin des inscriptions à 1!h le jour J),

  • 3 euros pour les courses enfants (limitées à 200 inscrits par catégorie d'âge).


A partir de 18h, courses enfants au nombre de 7. Puis départ des 10km de la populaire à 20h et du Grand prix à 21h15. Si vous ne courrez pas vous-même, venez supporter les participants. L'ambiance est très conviviale. Infos au 05.55.76.07.26 et sur le site courirabrive.

10 KM cab