Actualités

Byron Kelleher à Brive !

  • Publié le 08/07/2011 à 08:48
  • Par Olivier SOULIÉ
Kelleher, ici sous le maillot toulousain en 2009, va venir à Brive en juillet (archives Olivier Soulié)C’est officiel, Byron Kelleher, la star internationale de rugby et nouveau joueur du Stade Français sera le parrain du Beach rugby du Brive Plage Festival. La légende des All Blacks, champion de France et d’Europe avec Toulouse succède à Jonah Lomu, invité d’honneur de l’édition 2010.

L’International Néo Zélandais donnera le coup d’envoi du Beach Rugby Cup les 30 et 31 juillet prochain à Brive. Durant 2 jours, il sera à la disposition de ses fans et nous parlera de son association "Kelleher For Youth" qui a pour objectif de faire le lien entre la jeunesse française et néo-zélandaise à travers le sport, avec un accent mis aussi sur l'environnement et le développement durable. Une tombola sera organisée et des maillots dédicacés seront en vente au profit de son association.

Le tournoi de Beach Rugby se déroulera au théâtre de Verdure, place de la Guierle, le 30 juillet à 14h et durant 2 jours. Plus d’une quinzaine d’équipes évolueront sur le sable de Brive Plage Festival.