Actualités

Le marché de Noël s’installe

  • Publié le 07/12/2011 à 10:09
  • Par brivemag.fr
L'installation des chalets

Depuis mardi matin, les chalets prennent place aux pieds de la collégiale Saint-Martin. Les commerçants s'y installeront dès demain et tout sera prêt pour l'inauguration vendredi à 17h45. Une inauguration qui sera marquée par un concert gratuit.

Cet article a été réalisé avec nos stagiaires Maxime et Erwan.



montageLes 19 chalets prennent forme sur la place Charles de Gaulle. Des structures plus légères vont également être installées d'ici ce soir devant la médiathèque. Des artisans d'art y proposeront bientôt de quoi égayer la période des fêtes: bijoux, décorations de table, jouets en bois, crèches, des gourmandises...

Ne manquez pas l’illumination des décorations ainsi que l'inauguration du marché, ce vendredi 9 décembre. Et surtout le concert Le roi des papas à 17h45. Un spectacle amusant pour petits et grands. La couronne de travers sur un bonnet de laine, Vincent Malone s'installe sur son trône et interprète avec ses musiciens des tubes de cour de récré.

Le marché fonctionnera jusqu'au 24 décembre ainsi que les animations dans les rues du centre-ville. Mais vous pourrez patiner jusqu'au 2 janvier.