Actualités

Le quartier Est fait le plein pour son vide-grenier

  • Publié le 15/06/2009 à 09:54
  • Par Michel DUBREUIL
 brocantageLe parking de la patinoire a connu dimanche une grande animation. Il accueillait en effet le vide-grenier organisé par le conseil de quartier Est de la ville. Une initiative qui a remporté auprès de tous un large succès.

Dans le cadre de son groupe de travail sur le thème "vie de quartier", et afin de resserrer le lien social, le conseil de quartier Est de Brive, animé par Camille Lemeunier, maire adjoint, a réalisé un brocantage sur le parking de la patinoire, avenue Léo Lagrange.

broc quartier estCette manifestation, qui est aussi la première action des conseils de quartiers, a  reçu un excellent accueil. Dès 7 heures du matin, l'élue et les conseillers ont accueilli les exposants et ont suivi de près durant toute la journée, le bon déroulement de la manifestation. Grâce à cet engagement sans faille, et avec le soutien des services techniques de la ville,  70 exposants, venus en grande majorité du quartier Est, ont pu s'installer dans les meilleures conditions. Dans la matinée, une collation de bienvenue a été offerte à tous les exposants par les conseillers de quartiers. Un pique-nique est venu réunir dans une ambiance sympathique participants, visiteurs et organisateurs.

 

broc patinoire