Actualités

Entre générations

  • Publié le 05/07/2012 à 08:21
  • Par Mathilde PARAPIGLIA
Les enfants ont dansé pour leurs aînés

Pique-nique pluvieux, pique-nique heureux. Le proverbe s'est confirmé hier au centre de loisir Cap Ouest. Afin de clôturer l'année scolaire enfants, parents et membres de l'association Trait d'union se sont retrouvés pour vivre un moment de complicité et de partage intergénérationnel.



chamboule tout"Pour remercier les bénévoles de leurs aides, les enfants ont préparé une journée pleines de surprises", explique Véronique Roux, directrice du centre. Et nul doute, les surprises n'ont pas manqué: chasse aux poux, chamboule tout, jeux de cerceaux... Des animations qui font sourire les seniors qui se prêtent au jeu avec amusement.

La pluie n'aura donc pas découragé les piques-niqueurs du centre Cap Ouest. Les bénévoles de l'association Trait d'Union ainsi qu'une dizaine de familles se sont retrouvés le temps d'une journée. Les parents ont pu découvrir les activités du centre. La journée s'est clôturée par une danse et un goûter. Un précieux moments de complicité. Au final, enfants, adultes et seniors sont repartis le sourire aux lèvres, satisfaits de leur après-midi.

pistolets à eau

les quilles