Actualités

Et la gagnante est… Néfertétine

  • Publié le 24/06/2009 à 13:59
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Nefertetine sur le toit de l'Office de tourismeRappelez-vous: neuf vaches artistiques, plus Pop'art les unes que les autres, étaient exposées pendant deux mois à l'Office de tourisme de Brive. Le public avait à se prononcer pour la ruminante de son cœur. Et c'est l'égyptienne Néfertétine qui a emporté les faveurs du plus grand nombre. Une récompense vachement chouette!



Il y avait Marguerite, Clown, Fraise, Lastcow, Cowcinelle, Meuuug, Bulle, Bonbon et Nefertétine. Chaque nom était un clin d'œil à leur design particulier. On en a parlé, reparlé, on les a pris en photo sous tous les angles, certaines se laissaient caresser et même chevaucher. Et toutes ont été soumises au vote des visiteurs de l'exposition. Quelque 200 votants se sont prononcés.

Les princesses sont allées rejoindre leur pré d'exposition estivale à la Chapelle Saint-Géraud, tout en attendant le verdict qui a été prononcé hier soir, mardi 23 juin, à l'issue de l'assemblée générale de l'Office, même si la "rumeuhr" courait déjà. Et la gagnante est effectivement la belle Néfertétine.

Un tirage au sort permettait de gagner la vache "Mozart" de la Cow parade. L'heureuse élue est Lilou Savignac de Brive.

A noter que la vache Marguerite acquise par l’Office de Tourisme de Brive, est allée elle aussi se mettre au vert sur le site de la nouvelle résidence de tourisme de Sainte-Féréole.