Actualités

H&M vient d’ouvrir ses portes aux Passages de Brive

  • Publié le 10/10/2012 à 10:01
  • Par Jennifer BRESSAN


A 11h tapantes, le magasin H&M a accueilli plus de 300 personnes formant une foule impressionnante de clients - de clientes surtout! - impatients de vivre l'ouverture du magasin.

Gülay, 15 ans et Marine 20 ans, sont les premières dans la file d'attente et patientent depuis maintenant une bonne heure et demie. "Jusqu'à présent, quand j'allais à Bordeaux ou à Toulouse, H&M était le passage obligé", expliquent-t-elles, ravies de retrouver leur magasin fétiche à Brive et de recevoir en prime, comme les 100 autres premiers clients, un chèque-cadeau. "C'est mode, les prix sont accessibles à tous et on y trouve toutes les tailles", louent-elles. "On l'attendait depuis longtemps!"

Après une mise en scène plutôt rodée avec la coupe du ruban et le décompte crié à tue-tête par l'équipe du magasin, c'est un flot de personnes qui s'est engouffré dans la boutique montée sur deux étages, dans un empressement à peine dissimulé.

Marine, recroisée dans les allées, ne cache pas sa joie: "Je ne suis pas du tout déçue, c'est encore plus beau que je ne l'imaginais, et plus grand aussi."

Et à 11h30, tandis  que certains ont déjà commencé achats et repérages et que d'autres ont préféré rebrousser chemin, la faute à la foule, la file d'attente, montée dans l'allée des Passages de Brive, n'a toujours pas fini de déverser son flot de clients.

Sur ce même sujet, vous pouvez lire notre précédent article: