Actualités

Premier vide-dressing au profit des Restos du Cœur

  • Publié le 05/11/2012 à 12:48
  • Par Jennifer BRESSAN


Burton of London organise dans ses 125 boutiques, et donc à Brive rue Toulzac, le premier grand vide-dressing national de vêtements chauds pour homme et femme au profit des Restos du Cœur. Du 8 au 17 novembre. Plus d'infos sur le site de la marque.

Que faire des vêtements presque neufs qui encombrent les armoires et qui ne seront jamais portés? A cette question, l'enseigne Burton répond par un grand vide-dressing organisé entre le 8 et le 17 novembre à l'échelle nationale, à travers ses 125 boutiques, dont celle implantée à Brive, rue Toulzac.

"Une solution socialement responsable pour offrir une seconde vie à ces vêtements", estime le président directeur général de Burton of London. Vêtements chauds (manteaux, parka, pull, pantalon) dans un très bon état, proche du neuf et de toutes marques seront récoltés dans les 125 boutiques et les collaborateurs de l'enseigne, ainsi que toutes les bonnes volontés bénévoles, assureront la redistribution auprès des 70 antennes départementales des Restos du Cœur les 27 et 28 novembre.

Les bénéficiaires des Restos recevront le service le plus proche possible de celui offert dans les boutiques de la marque, assure le président: présentation, conseil, marquage des retouches, essayage en cabine, sacherie.

Des bons d'achat seront remis contre les vêtements donnés: 10 euros pour les pulls, 20 euros pour les manteaux et parkas. Des bons valables dans toutes les boutiques de l'enseigne et sur le site du 19 novembre a 24 décembre. Pour chaque bon d'achat utilisé, un repas est reversé par Burton aux Restos du Cœur.