Actualités

Décès de Jean-Raymond Rose

  • Publié le 23/04/2013 à 14:23
  • Par Michel DUBREUIL
Jean-Raymond Rose, conseiller municipal à la ville de Brive depuis 1995 et adjoint depuis 2008 est décédé à l'âge de 78 ans. Dixième adjoint, il était en charge de l'administration générale et des anciens combattants. Il était également très investi dans le milieu associatif.



Jean-Raymond Rose est décédé le 21 avril dernier des suites d’une longue maladie. 10e adjoint à la mairie de Brive, il était chargé des affaires générales et de la tranquillité publique, un domaine recouvrant entre autres les anciens combattants, l’état-civil, les élections, et la police municipale.

Elu conseiller municipal en 1995 puis en 2001, il devenait adjoint en 2008 et avait pu démontrer tout son sens de l’intérêt général et son attachement au service public.  Jean-Raymond Rose a toujours été investi dans la vie de la cité.

Sur un plan professionnel il a parcouru tous les échelons de la Caisse d’Epargne où il était entré simple agent en 1963 avant de devenir en 1991 directeur du groupe Corrèze. Fortement engagé dans le monde associatif il avait occupé de nombreuses fonctions au sein de la FNACA, de l’Etoile Briviste, de la prévention routière .

Nous présentons à son épouse Jeanine, à ses deux enfants Eric et Philippe ainsi qu’à toute sa famille, toutes nos condoléances.