Actualités

CABCL: en finale à Bordeaux et à Brive

  • Publié le 16/05/2013 à 15:34
  • Par Michel DUBREUIL
Pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre à Bordeaux dimanche à l'occasion de la finale d'accession pour le Top 14 contre Pau, la Ville de Brive a prévu d'installer un écran géant devant le théâtre pour vivre l'événement en direct. Lundi, une réception des joueurs sera également organisée.

La Ville de Brive, "partenaire et solidaire" du CABCL met en place un dispositif spécial pour la finale d'accession au Top 14 entre le C.A. Brive Corrèze Limousin et la Section Paloise qui se déroulera à Bordeaux en présence du député-maire Philippe Nauche.

A cette occasion plusieurs animations sont prévues. Le théâtre et l'Hôtel-de-Ville seront pavoisés aux couleurs du club briviste.

Dimanche 19 mai: un écran géant sera installé place du XIV Juillet devant le théâtre (et transféré sous la halle Brassens en cas d'intempéries). A partir de 14h, les meilleurs moments de la saison seront projetés et à 16h débutera la retransmission de la rencontre en direct.

Une animation musicale avec DJ est prévue à l'issue du match jusqu'au retour des joueurs attendus sur le parvis du théâtre entre minuit et une heure du matin. Pour faciliter l'accueil des supporters l'espace public sera neutralisé aux abords de la place du XIV juillet.

Lundi 20 mai: 17h, réception des joueurs de l'effectif professionnels et des espoirs champions de France sur le parvis du théâtre.