Actualités

On va Civoire le mercredi

  • Publié le 08/07/2009 à 15:00
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Une foule d'enfants et de parents, place du Civoire

Les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas: aujourd'hui, il y a foule place du Civoire pour s'amuser à jouer les équilibristes, à jongler ou tout simplement à s'en donner à corps perdu avec les structures gonflables. C'est l'éclate totale !

Un des ateliersLe premier mercredi estival des "petits gaillards" n'avait pas attiré foule, chaleur oblige. Le second fait actuellement carton plein. Les plus grands ou les plus dégourdis apprennent avec la compagnie CuCiCo à fabriquer des balles de jonglage ou à marcher en équilibre sur le fil ou sur un ballon... et ce n'est pas si facile. Mais tous adorent se jeter dans la mer en plastique et rebondir allègrement dans ses vagues, sous le regard amusé des parents ou papys et mamies. Une vague de jeux pour une déferlante d'enfants. D'autant que ces animations, mises en place par l'Office de tourisme, sont totalement gratuites. Cerise sur le gâteau, à 18h, les plus petits verront même arriver, rien que pour eux, mais peut-être un peu aussi pour les autres, Phil's le magicien...

*************



RebondissementsLes mercredis des petits gaillards, tous les mercredis après-midi en juillet et août sauf du 24 juillet au 8 août (pendant Brive plage):

  • structures gonflables (à partir de 14h),

  • ateliers cirque (à partir de 15h avec la compagnie CuCiCo),

  • spectacle pour les plus petits (à 18h): le 15 juillet, histoire sans parole; le 22 juillet, spectacle de clown; le 12 août, spectacle de magie; le 19 août, clown burlesque CuCiCo, et le 26 août, spectacle animalier Clodoshow.


fil


Jeu d'équilibre


Un monde fou


Dans la mer


Y'a des vagues


Y'aura pas de casse