Edito du Maire

soulier

Notre ville de Brive a pour légitime et ambitieux dessein de se renouveler pour écrire un nouveau chapitre de sa belle histoire.

Aussi, à l’heure d’une société et d’une économie numérisées, j’ai souhaité que notre site internet soit totalement remodelé afin que tous les brivistes puissent s’informer en temps réel et de la manière la plus complète qui soit de la vie de leur ville et des projets comme des actions qui y sont développés. Plus moderne, plus intuitif, ce dernier s’inscrit dans une volonté unanime de profiter du virage numérique et non de le subir, en devenant le portail interactif du dynamisme de notre ville.

Plus largement, la modernisation de nos outils d’information s’inscrit dans notre volonté de consolider l’indispensable lien de proximité qui doit unir la Ville à ses habitants et que nous avons eu l’occasion de concrétiser avec la mise en place de nos 16 conseils de quartier.

Que vous soyez un nouveau visiteur ou un internaute averti, briviste de résidence ou de passage, ce site a pour modeste ambition de répondre à votre curiosité sur les charmes, grands et petits, de la cité gaillarde.

Frédéric SOULIER
Maire de Brive
Président de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive