Le Maire de Brive a ordonné par arrêté N° 2022/771 l’ouverture de l’enquête publique relative au projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Brive.
Cette procédure n’étant pas soumise à évaluation environnementale (avis de l’autorité environnementale compétente joint au dossier d’enquête), l’enquête publique se déroulera en mairie du mercredi 23 mars 2022 au mercredi 6 avril 2022 inclus, aux heures et jours habituels d’ouverture.
Le dossier sera également consultable sur le site internet de la ville de Brive : www.brive.fr ou depuis un poste informatique mis à disposition à la mairie.
“Le territoire français est le patrimoine commun de la nation. Chaque collectivité publique en est le gestionnaire et le garant dans le cadre de ses compétences” (Code de l’Urbanisme).
Pour répondre à ces exigences, la Direction mutualisée Agglo et Ville de Brive de l’aménagement du territoire est composée de trois entités :
À partir du 1er mars 2022, pour déposer vos dossiers de demandes d’autorisations d’urbanisme en ligne sur le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU).
Télécharger le dossier complet : Dossier SPR
Les documents d’urbanisme (cerfa) sont téléchargeables sur le site du Service public.
Vous pouvez les imprimer, les remplir et les déposer au service de l’urbanisme.